Dinguélé, c’est le nouveau titre du talentueux artiste ivoirien Bebi Philip et de la reine camerounaise Lady Ponce.
Cette dernière lors de son dernier séjour à Abidjan a profité pour matérialiser ce projet qui nous rappelle la richesse inestimable de la culture africaine.
C’est sans aucune surprise que nous découvrons la qualité des sonorités utilisées par Mister BBP.
Le chanteur, compositeur, arrangeur musical et guitariste ivoirien revient après un moment de silence depuis son dernier hit aux côtés de Kevin Chambala pour nous offrir un véritable brassage culturel.
Dinguélé ‘’c’est pour tous ceux que l’Amour a rendu dingue’’ nous rappelle les notes du début de la chanson avec à son actif plus de 12.000 vues depuis sa sortie il y’a 4 heures.
L’ingénieux Andy Shakur fut l’heureux élu pour piloter cette réalisation.
Les costumes, les lieux des scènes et la créativité mis au cœur de ce clip sont la preuve du travail acharné de ces deux figures imposantes du show-biz africain.
Suite à la sortie du clip, nous avons déjà les premières impressions postées sur les différentes pages des deux artistes.
C’est un pari réussi pour Lady Ponce qui prépare actuellement la sortie d’un nouvel album lequel verra une autre collaboration entre les deux artistes qui promet d’office d’être à la hauteur de Dinguélé.