La rumeur du départ de l’un des célèbres animateurs de la chaîne Canal+ se rependait depuis un moment dans le domaine des médias depuis un certains moment.
Après sept ans au sein du groupe français Canal+, le journaliste et présentateur Malick Traoré a en effet quitté le groupe. SA nouvelle destination n’est autre que la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI). C’est sur le réseau social Tweeter que l’animateur à annoncé la nouvelle de sa nouvelle destination à ses fans : « Fiers Ivoiriens, le pays nous appelle. Ce passage de « l’Abidjanaise », l’hymne national de Côte d’Ivoire, n’a pas cessé de résonner dans mon esprit, ces dernières semaines.
C’est avec beaucoup de fierté que je rejoins NCI – la Nouvelle chaîne ivoirienne et Nostalgie CI», a-t-il twitté ce mercredi. Pour rappel, le célèbre présentateur de Canal+ Sport Afrique, Malick Traoré, a annoncé le 1er août son départ de la chaîne après une implication de sept ans.
Cette nouvelle a suscité beaucoup d’émotion et d’anticipation chez les amateurs d’émissions sportives, qui étaient habitués à le voir animer les magazines phares de la chaîne.
Franck Hamylton