Ligue Europa : Entre Odilon Kossounou et Evan Ndicka, quelqu’un doit « mourir »

L’une des affiches des demi-finales de la Ligue Europa opposera deux internationaux ivoriens. Il s’agit du match entre le Bayer Leverkusen et l’AS Roma, un duel en perspective entre Evan Ndicka et Odilon Kossounou.

La Ligue Europa saison 2023-2024 est définitivement la compétition des internationaux ivoiriens. Après le duel Ndicka-Adingra en huitièmes de finale, un autre se profile à l’horizon. Le choc entre le Bayer Leverkusen et l’AS Roma dans le dernier carré de cette compétition mettra aux prises deux défenseurs des Éléphants. Il s’agit d’Odilon Kossounou et d’Evan Ndicka.

Le second est un habitué de cet exercice pour avoir déjà affronté Simon Adingra en huitièmes de finale. Au final, c’est Ndicka qui a eu gain de cause. Mais face à Kossounou, les choses seront différentes pour l’ancien de Francfort. Actuellement blessé, le joueur de 24 ans n’est pas encore sûr de se rétablir avant la double confrontation entre l’AS Roma et le Bayer Leverkusen.

Odilon Kossounou, par contre, sera bien présent dans la charnière centrale du club allemand. La phase aller aura lieu le 2 mai prochain, la phase retour se jouera une semaine plus tard. Faut-il le rappeler, c’est la seule rencontre qui confirme la qualification d’un ivorien en finale d’une coupe d’Europe cette saison.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile