Le Commando du RHDP en Marahoué pour la Présidentielle 2025

La région de la Marahoué se prépare activement pour l’élection présidentielle de 2025 avec l’annonce du Commando RHDP, dirigé par l’ancien ministre Koné Adama. Cette initiative, saluée par les militants et sympathisants du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), marque une étape majeure dans la stratégie du parti en vue du scrutin à venir.

Composé de 362 coordonnateurs, dont 47 principaux, 8 associés et 307 adjoints, ce Commando reflète la volonté du Président Alassane Ouattara de renforcer et de restructurer le RHDP pour garantir une victoire éclatante lors de la prochaine élection présidentielle. Parmi les membres du Commando, on retrouve des personnalités de premier plan telles que le Maire Yacouba Koné, la Mairie Yao Etienne, le vénérable Soho Charles Bi Gouety, le Secrétaire départemental Drissa Bamba, le premier vice-président du Conseil régional Sako Lacine et le professeur Tidou Abiba Sanogo, nouvellement promu coordinateur adjoint en charge des Relations avec les organisations socioprofessionnelles et le monde associatif.

L’enthousiasme des militants de Sinfra pour la promotion du professeur Tidou Abiba Sanogo souligne l’importance de cette nomination pour l’ensemble des membres du RHDP dans la région. Cela démontre également la confiance et le soutien indéfectible envers le leadership du Président Alassane Ouattara.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile