LDC UEFA : Karim Konaté malheureux malgré le succès de Salzbourg, le Real et le Bayern Munich victorieux

La première journée de la Ligue des champions de l’UEFA se ferme ce mercredi. Pour sa première dans la compétition, Karim Konaté a enregistré un succès avec le Red Bull Salzbourg en déplacement à Benfica. Le club autrichien a battu son adversaire portugais par 2-0, malgré le pénalty manqué de la pépite ivoirienne. Le Real Madrid et le Bayern Munich s’imposent également d’entrée.

Le Red Bull Salzbourg de Karim Konaté a réalisé une bonne opération ce soir face au Benfica Lisbonne. L’attaquant ivoirien et les siens ont tenu remporté la victoire (2-0). Le score aurait été de 3-0 si Konaté n’avait pas raté son pénalty dès la troisième minute. C’est sur le même exercice que son coéquipier Roko Simic a ouvert le score pour le club autrichien.

Devant leur public, le Real Madrid et le Bayern Munich ont fait le nécessaire en arrachant la victoire face à leur adversaire. Grosse frayeur du côté du Real qui a trouvé la faille dans les dernières secondes pour inscrire le but victorieux (1-0) par l’entremise de Jude Bellingham (90+4) face à l’Union Berlin de l’ivoirien Datro Fofana. Même scénario pour le Bayern Munich à l’Allianz Arena face à Manchester United. Les bavarois ont failli se faire rattraper par les mancuniens vers la fin du match. Le score à l’arrivée est de 4-3 en faveur du club allemand.

TOUS LES RESULTATS DE CE MERCREDI

– Galatasaray – Copenhague (2-2)
– Real Madrid – Union Berlin (1-0)
– Bayern Munich – Manchester United (4-3)
-FC Séville – Lens (1-1)
– Arsenal – PSV (4-0)
– Real Sociedad – Inter Milan (1-1)
– Sporting Braga – Naples (1-2)
– Benfica – RB Salzbourg (0-2).

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile