La Fondation Franck Kessié et la Nouvelle Brasserie de la Côte d’Ivoire (NBCI) sont désormais en fusion. Les deux parties ont récemment signé un accord de coopération à l’hôtel Azalaï. La collaboration va durer 6 mois.
Main dans la main, la Fondation Franck Kessié et la NBCI vont booster les œuvres sociales et humanitaires de la Fondation de l’international ivoirien à travers le pays. «Merci à la marque de boisson Planet qui a décidé de nous accompagner pour nos activités sociales. C’est notre premier partenaire officiel. On espère que ce partenariat va durer le plus longtemps possible, parce que nous sommes disposés à aider ces familles vulnérables, pour aider à l’éducation et à la santé avec des prises en charge, aider également tous ces jeunes qui rêvent de devenir des footballeurs professionnels à travers le tournoi Pro c’est Pro», a déclaré Kessié.
«Nous sommes heureux de signer ce partenariat avec Franck et sa fondation. Cette collaboration est le fruit d’une magnifique rencontre. Dès le premier jour, nous avions su que nous pouvions marcher ensemble. Nous partageons des valeurs communes avec la Fondation Franck Kessié. On va mener des actions communes», a fait savoir la directrice de la NBCI, Géraldine Schildknecht.