La chanteuse et animatrice télévision Teeyah est désormais la responsable de la section féminine de l’Africa Sports d’Abidjan.
D’abord chanteuse, ensuite animatrice télévision, Teeyah intègre maintenant le monde sportif. Ce mercredi, la responsabilité de la section féminine de l’Africa Sports d’Abidjan lui a été confiée par le président du club, Kuyo Tea Narcisse. Ce dernier l’a fait savoir à travers un communiqué publié ce mercredi, dans lequel il a dévoilé son nouveau bureau exécutif.
« Le Bureau exécutif de l’Africa Sports informe les membres associés, mobilisés et les sympathisants du club, de la nomination de Mme Buisson isabelle Marie Valentine, connue sous le nom de Teeyah, en qualité de responsable de la section football féminin », précise ledit communiqué. Tel est le nouveau défi pour Teeyah, après avoir fait ses preuves dans la musique et le journalisme. L’objectif de Marie Valentine est de permettre à l’Africa Sports d’Abidjan de jouer les premiers rôles dans le championnat féminin dès la saison 2023-24 qui s’approche à grands pas.