Le président de l’Africa Sports, Kuyo Téa Narcisse, a annoncé dimanche 25 août 2024, lors de l’Assemblée générale ordinaire du club, au centre de Conférence épiscopale régionale de l’Afrique de l’Ouest (CERAO) à Abidjan-Cocody. un budget de 180 millions de FCFA pour la rénovation du siège du club à Treichville.
Lors de cette rencontre, il a également révélé que le club avait obtenu une Attestation de cession définitive (ACD) pour le site qui accueillera ce siège dans la commune de Treichville.
Parmi les réformes adoptées au cours de l’assemblée, le prix des cartes bancaires prépayées destinées aux supporters a été fixé à 5 000 francs, avec une cotisation mensuelle de 1 000 francs. Ces cartes, valables trois ans, seront mises en vente à partir du 31 août au Stade Champroux à Marcory.
L’Assemblée générale a également voté un budget de 664 millions de FCFA pour la saison en cours, marquant le retour de l’Africa Sports en Ligue 1 après deux ans en Ligue 2.
M. Kuyo a souligné l’importance de cette montée, affirmant que le club doit prouver qu’il mérite sa place en Ligue 1 en gagnant le respect des équipes adverses, des supporters et des observateurs.
L’Africa-sports a obtenu son ticket pour la Ligue 1 en terminant premier de sa poule en Ligue 2.
Via AIP