Côte d’Ivoire : La connexion Internet retrouve son niveau optimal après des travaux de réparation

Après plusieurs jours de perturbation, la qualité de la connexion Internet en Côte d’Ivoire est enfin revenue à son niveau optimal. Cette annonce a été faite par MTN, l’un des principaux opérateurs de télécommunications du pays.

Selon l’opérateur, les travaux de réparation des coupures des câbles internationaux MAIN ONE ACE et WACS touchent à leur fin, ce qui a permis d’améliorer considérablement la vitesse et la stabilité de la connexion Internet. Les abonnés peuvent désormais profiter pleinement des services offerts par MTN, y compris les packs Internet habituels.

Cable internet sous marin en Afrique

Dans ce communiqué, MTN exprime sa gratitude envers ses clients pour leur compréhension et leur patience pendant cette période de crise. L’opérateur s’engage à continuer à tout mettre en œuvre pour offrir la meilleure expérience possible à ses utilisateurs. De plus, conformément à sa politique client, MTN prévoit de rembourser les volumes Internet non utilisés pendant la période de perturbation, à partir du mercredi 20 mars.

La perturbation du service Internet, qui a débuté le jeudi 14 mars, a affecté l’accès à Internet via les opérateurs Télécom Orange et MTN en Côte d’Ivoire. Les deux opérateurs ont attribué cette panne à la coupure des câbles internationaux MAIN ONE ACE et WACS.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile