Côte d’Ivoire : Du matériel roulant pour optimiser les recouvrements dans le Haut-Sassandra

Le Conseil régional du Haut-Sassandra a équipé ses agents de recouvrement de nouveaux engins lors d’une cérémonie au siège du Conseil le lundi 13 mai 2024. Cette décision vise à renforcer l’efficacité des équipes de collecte sur les marchés.

L’Honorable Sui Guillaume, 1er vice-président, a souligné l’importance de ces équipements pour améliorer les conditions de travail des agents et optimiser les recouvrements. Il a encouragé les bénéficiaires à redoubler d’efforts pour atteindre des objectifs plus ambitieux.

« L’amélioration des conditions de travail des agents de recouvrement passe par la normalisation de vos contrats de travail, la régularisation de votre dotation en carburant et la mise à disposition de moyens de locomotion, parce que la préoccupation du président est que vous soyez dans des conditions optimales », a-t-il indiqué.

Issiaka Bamba, 7e Vice-président et président du comité de réflexion pour l’amélioration des conditions de collecte, s’est également exprimé sur ces acquisitions, soulignant qu’elles contribueront à améliorer les performances des superviseurs sur le terrain.

Ce lot de matériel comprend 23 motos avec tous leurs accessoires de sécurité. Le Conseil Régional du Haut-Sassandra veut ainsi démontrer son engagement continu à améliorer les conditions de travail de ses agents et à optimiser les opérations de collecte sur le terrain.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

PUBLICITÉ
Quitter la version mobile