À travers le passage du temps, certaines voix ont le pouvoir de rester gravées dans les mémoires et les cœurs. Arafat Dj a marqué l’âme des Ivoiriens par son talent historique mais surtout par son humour unique et sa personnalité atypique.
Ses paroles, souvent teintées d’une légèreté espiègle, continuent de résonner et d’évoquer des sourires sur les visages de ceux qui l’ont aimé.
Dans cet article, nous vous invitons à vous remémorer les phrases amusantes de cet artiste inoubliable en ce jour de la commémoration de son décès.
Ça va weekenitiser
Arafat Dj était un homme de vie, de joie. Il n’hésitait pas à faire des vidéos dans lesquelles il donnait le ton des soirées du week-end.
Les ivoiriens utilisent cette phrase encore aujourd’hui pour dire que c’est le moment de profiter pour se détendre après le travail.
Et ça va aller
Notre artiste avait pour habitude de chahuter ses collègues artistes dans ses vidéos ou de se moquer d’une situation.
Il terminait ses propos par cette phrase comme pour dire « ça va te passer ».
Ça va se casser
Le regretté Arafat Dj avait la rage de vaincre, de réussir, d’aller plus loin.
Ça va se casser est un rappel à ses fans pour dire qu’il va tout donner à un concert ou un événement.
Bassalor Yoyo
Qui a dit qu’Arafat se laissait faire?
Quand il se sentait trop oppressé par ses détracteurs, il les rappelait à l’ordre dans ses directs.
Cette dénomination pour brimer ses haters restera longtemps dans les esprits qui s’en souviennent toujours avec un sourire dans le coin.
Manci
Arafat Dj avait sa façon à lui de dire merci quand il s’exprimait à la télé comme sur les réseaux sociaux.
Merci pour marquer sa gratitude, sa reconnaissance à toutes ces personnes qui l’ont soutenu et continuent aujourd’hui de le faire.
À nous de dire Manci à l’artiste pour sa dévotion pour la musique ivoirienne, son amour pour ses fans et son art qu’on gardera à vie.