Karim Konaté a fait parler de lui ce dimanche en inscrivant le seul but du Red Bull Salzbourg face à Rapid Vienne (1-1) à l’occasion de la 3e journée des play-offs pour le titre de champion.
Karim Konaté ne manque pas de s’illustrer quand il faut avec le Red Bull Salzbourg. Ce dimanche, l’international ivoirien a encore tremblé les filets dans le championnat autrichien. C’était face à Rapid Vienne en 3e journée des play-offs pour le titre de champion. Les deux équipes étaient à couteaux tirés quand Konaté a débloqué la situation pour son équipe à la 87e minute.
Le Red Bull Salzbourg s’acheminait vers un nouveau succès, mais c’était sans compter sur la tenacité de Rapid Vienne, qui égalise à la 96e minute sur penalty grâce à Marco Grull. Karim Konaté cette saison avec le Red Bull Salzbourg, c’est 31 matchs disputés toutes compétitions confondues pour 13 buts et 3 passes décisives. Des statistiques satisfaisantes pour le jeune de 20 ans qui a toujours du mal à s’imposer sur le front de l’attaque des Eléphants de la Côte d’Ivoire.