Au cours de la conférence de presse d’avant match Côte d’Ivoire – Mali tenue dans la soirée de ce lundi, Franck Kessié a ouvertement déclaré que le Mali retournera au bercail avec une défaite. Une manière pour le tout nouveau capitaine des Éléphants de provoquer les Aigles avant de rentrer dans le vif du sujet.
La Côte d’Ivoire affronte le Mali ce mardi en amical au stade Olympique d’Ebimpe à 20h GMT. Plus qu’une rencontre d’exhibition, c’est un duel électrique qui s’annonce entre deux grandes sélections d’Afrique de l’Ouest. Face aux journalistes cet après-midi, Franck Kessié, capitaine des Éléphants, a avoué qu’il s’attend à un match intéressant entre les deux formations. Seulement qu’à la fin, la victoire sera du côté des siens.
“Demain, il y aura une belle bataille. Il y a des joueurs très talentueux dans l’équipe du Mali, pareil aussi pour l’équipe de la Côte d’Ivoire. Donc ça va être une très belle affiche. On va battre le Mali”, a lâché le milieu de terrain d’Al Ahli SC. La Côte d’Ivoire reste sur deux victoires, deux nuls et une défaite sur ses cinq dernières confrontations avec le Mali.