Transport routier : Dagnogo Ibrahim reçoit le prix du meilleur conducteur

Dagnogo Ibrahim à gauche reçoit son prix des mains du directeur d'exploitation et du marketing de UTB, Williams Koffi (DR)

A l’occasion de la seconde édition des ‘’Awards de la sécurité routière et sociale’’, organisée par l’ONG et le Groupe Office  Sun, les meilleurs acteurs de la sécurité routière et de la prise en charge des victimes ont été distingués. C’est dans ce contexte que Dagnogo Ibrahim conducteur exerçant à la compagnie de transport UTB a obtenu un diplôme d’encouragement  pour son professionnalisme et son implication dans la sensibilisation de ses collègues conducteurs au respect du code de la route.

Heureux d’avoir reçu ce prix, Dagnogo Ibrahim a traduit sa reconnaissance et ses remerciements aux organisateurs du prix au cours d’un entretien accordé au journal Le Nouveau Navire le mardi 01 Août  2023. « Je remercie les initiateurs de ce prix, car cette distinction vient à point nommé galvanisé ma force pour perfectionner mes qualités dans la conduite. C’est un prix qui montre que nous sommes suivis par les autorités et tous les acteurs du transport. C’est une distinction qui vient récompenser nos efforts dans le cadre de l’amélioration de la sécurité routière. Elle me galvanise et encourage les chauffeurs à être disciplinés. Ce prix servira d’exemple pour mes collègues», a déclaré Dagnogo Ibrahim, l’un des meilleurs conducteurs de la Compagnie de transport UTB.

Au-delà de son prix aux Awards de la sécurité routière, le lauréat Dagnogo Ibrahim a, à son actif quatre diplômes de satisfecit décerné par la direction de la compagnie UTB. Pour rappel, la conscience professionnelle, la courtoisie, la rigueur, le respect du code de la route le sens de management, le sens de communication avec les passagers sont des critères qui ont milité en faveur du conducteur. Ce dernier qui fait la discipline et le respect du code la route son credo, détient le titre du record du prix des meilleurs conducteur de la compagnie pour laquelle il travaille. Communément appelé le ballon d’or des chauffeurs de la plus prestigieuse compagnie de transport terrestre de Côte d’Ivoire. Ce prix interne a été initié depuis 2021, par les responsables de la direction de ladite compagnie afin d’impulser ses conducteurs à la conduite professionnelle.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile