Cette journée de lundi 28 août restera à jamais gravé dans la mémoire du jeune Ivoirien Amadou Traoré. Le joueur âgé de 19 ans vient de signer un contrat qui fait de lui, le nouveau pensionnaire du FK Haugesund, un club de première division norvégienne.
En effet, en apposant sa signature à la Sparebank Arena de Haugesund le jeune venu tout droit du Sporting club d’Agboville vient rehausser l’image de son club d’origine qui peut désormais pousser un ouf de soulagement.
Pour le moment, Traoré s’entraine depuis un certain temps à haugesund avec kraftakademiet. Il est à présent clair que son séjour sera permanent et que le milieu de terrain central restera au sein du club pendant au moins un an.
« Je suis très heureux d’avoir signé un contrat. Je suis venu ici pour me montrer sous mon meilleur jour à l’entrainement et j’ai l’impression d’y être parvenu depuis que je suis ici. J’ai rejoint un groupe formidable et j’ai hâte de continuer maintenant que j’ai signé un contrat », a déclaré le joueur.
Franck Hamylton