Dans une déclaration faite sur sa page Facebook, le concepteur du PAIYA, Zagba le Requin a apporté son soutien à l’arrangeur TAM SIR. En plus, il s’est adressé aux autorités compétentes pour qu’ils jettent un regard sur ce drame qui aurait pu coûter la vie au jeune arrangeur.
« Notre légende, une icône de la musique ivoirienne, notre frère TAM SIR s’est fait agresser et jusqu’aujourd’hui, nous n’avons aucune explication. Il a perdu connaissance, s’est fait tabasser par des policiers, il aurait pu perdre la vie, mais toujours aucune mobilisation à son égard.
Aucune enquête n’a été menée. Quand c’est pour faire Black Lives Matter des Américains, vous êtes premiers pour soutenir les Ukrainiens aussi, vous êtes pressés, mais votre propre frère, on ne vous entend plus hein… Je suis étonné même.
Soutien à notre petit TAM SIR, nouvelle légende. Que Dieu fasse en sorte que tu te rétablisses et revienne saint et sauf. Forcément, on saura la vérité et nous espérons que les autorités compétentes (Ambassades, Police et autres) réagiront. », A déclaré Zagba le Requin
Le message de Zagba le Requin sera-t-il entendu par les autorités compétentes ? Wait and See !
NB : Le titre et le chapô sont de la rédaction