Le Real Madrid a décidé de venir en aide à un jeune marocain. Ce dernier, fan du club espagnol et orphelin dû au séisme survenu dans son pays il y environ une semaine, sera intégré au centre de formation du club merengue afin de poursuivre son rêve de joueur.
Tout le monde mérite une deuxième chance, dit-on. C’est le cas de ce jeune marocain qui a perdu toute sa famille lors du tremblement de terre survenu le 8 septembre dernier au Maroc. L’interview qu’il a accordé à un média sur sa situation a fruité sur les réseaux sociaux, surtout dans les colonnes du Real Madrid.
Suite à cela, les dirigeants du club espagnol l’ont activement recherché pour le prendre en charge. Et cela de la plus belle des manières, étant donné que le jeune orphelin est un grand fan du club merengue et très passionné par le football. D’après les informations, le club géant d’Espagne à décidé de le faire intégrer dans l’académie du club.
Une manière de lui permettre de poursuivre sa passion qu’est le football et en sortir professionnel plus tard. Un geste salutaire de la part du Real Madrid qui mérite reconnaissance. Il faut rappeler que les actions humanitaires envers les victimes de ce séisme fusent de part et d’autre. Aux dernières nouvelles, le bilan des dégâts causés par ce tremblement de terre fait état de près de 3.000 morts et 5.530 blessés.