La Fédération royale marocaine de football a décidé de verser l’intégralité des recettes du match amical qui oppose le Maroc au Burkina-Faso ce mardi aux victimes du séisme survenu dans le royaume chérifien vendredi dernier.
C’est à travers un communiqué publié sur son site officiel lundi que la FRMF a annoncé venir en aide aux victimes du séisme qui s’est produit au Maroc vendredi dernier. Selon ladite note, l’instance dirigeante du football marocain compte verser l’intégralité des recettes encaissées sur le match entre le Maroc et le Burkina-Faso dans la soirée de ce mardi. Un geste salvateur qui va certainement redonner le sourire aux sinistrés.
Lors de leur stage de préparation, les joueurs de l’équipe marocaine ont rendu visite à quelques victimes placées au Centre régional de transfusion sanguine. La vie compte plus que les buts, tels étaient les quelques mots qu’ils leur ont adressées. Faut-il le préciser, cette rencontre entre Lions de l’Atlas et Étalons du Burkina-Faso se joue au stade Bollaert-Delelis de Lens à 18h30 GMT.