Rigobert Song n’est plus sélectionneur de l’équipe nationale de football du Cameroun. Le technicien camerounais n’est pas reconduit à la tête des Lions Indomptables, alors que son contrat arrive à expiration ce 28 février 2024.
La sélection nationale de football du Cameroun attend un nouveau sélectionneur. Et pour cause, Rigobert Song qui occupait le poste depuis mars 2022, n’est plus au poste. Son contrat arrive à expiration ce 29 février et n’est malheureusement pas reconduit. La nouvelle est confirmée par le ministre camerounais des sports, Narcisse Mouelle Kombi.
Samuel Eto’o a également confirmé l’information via France 24. Le président de la FECAFOOT a profité pour rendre un vibrant hommage à son ancien coéquipier en équipe nationale. « Il a beaucoup apporté à cette équipe, mais les lois du football étant ce qu’elles son. Nous n’avons pas atteint nos objectifs, et notre comité exécutif et moi-même, nous ne nous voyons pas en train de reconduire le contrat. J’ai eu l’occasion d’en discuter avec lui. J’ai donné nos positions et maintenant il faut penser à l’avenir, tout en lui souhaitant plein de succès dans sa future carrière. Permettez-moi de rendre un vibrant hommage à Rigobert Song qui fut mon capitaine dans l’équipe nationale », a-t-il affirmé.
Rigobert Song a pris les rênes de la sélection camerounaise de football le 23 mars 2022 en remplacement du portugais Antonio Conceiçao. Il a aidé les Lions indomptables à se qualifier pour le Mondial 2022 au Qatar. L’ancien capitaine des Lions a aussi disputé la CAN 2023 avec la sélection camerounaise, éliminée en huitièmes de finale par le Nigéria.