Recrutement exceptionnel d’agents techniques des Eaux et Forêts : La formation militaire s’amorce le 25 Mars

Le ministre des Eaux et Forêts, Laurent Tchagba, a annoncé le début imminent de la formation militaire pour les candidats retenus dans le cadre du recrutement exceptionnel d’agents techniques des eaux et forêts, session 2022.

La formation, programmée pour commencer le 25 mars 2024 à 7h30, se tiendra sur le site de Sébroko, l’ancienne base de l’Onuci située à Abidjan, dans la commune d’Attécoubé. Cette information a été relayée via un communiqué officiel émis le lundi 11 mars 2024.

Afin de garantir la bonne préparation des candidats, le ministère a précisé les documents et effets personnels requis pour l’entrée en formation. Chaque participant doit se munir de sa carte nationale d’identité ou d’une attestation d’identité en cours de validité, d’une carte d’assurance de la Couverture Maladie Universelle (CMU), d’une paire de tennis, de deux paires de chaussettes blanches, ainsi que de la vaisselle nécessaire.

Pour assurer un séjour confortable, les candidats sont également invités à apporter deux paires de draps et des effets de toilettes comprenant une serviette, du papier hygiénique (pour les filles), des sandales de douche, une brosse à laver, une éponge, une brosse à dent, du savon de toilette et du savon de lessive.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile