L’entraîneur du PSG, Luis Enrique, a été séduit par la performance d’Achraf Hakimi ce dimanche lors du classique face à l’Olympique de Marseille (4-0). Le technicien espagnol est totalement tombé sous le charme du défenseur marocain, l’un des joueurs que l’équipe ivoirienne fera face en octobre prochain.
Achraf Hakimi a été auteur de l’ouverture du score du PSG ce dimanche face à l’OM. D’un magnifique coup franc, le Lion de l’Atlas a donné l’avantage à son équipe dès la 8e minute. Très présent offensivement, le joueur de 24 ans a été pour beaucoup dans l’organisation du jeu du club parisien.
Au terme du match qui a vu le PSG l’emporter sur le score de 4-0, Luis Enrique a jeté des fleurs à son bijou marocain.
« C’est un joueur avec d’excellentes qualités, notamment sur coup franc. Il travaille sur ça durant les entraînements. Il peut nous donner énormément. C’est un défenseur mais il peut être milieu et attaquant. C’est un bonheur pour un entraîneur d’avoir un joueur comme ça », a-t-il affirmé.
La Côte d’Ivoire, prochain adversaire du Maroc lors de la trêve internationale d’octobre, est prévenue sur Achraf Hakimi. Les deux nations s’affrontent le 14 octobre prochain.