« Perdre le championnat m’a causé plus de douleur que ce que le diagnostic du cancer m’a causé », Sébastien Haller

Au cours d’un entretien, l’international ivoirien Sébastien Haller a affirmé que la Bundesliga manquée avec le Borussia Dortmund la saison écoulée lui fait encore mal.

Sébastien Haller se souvient toujours de l’échec à la dernière minute du Borussia Dortmund la saison écoulée en Bundesliga. Lors de la dernière journée, le club de la Ruhr avait les cartes en main, jusqu’à ce qu’il passe à côté de son match face à Cologne, laissant le Bayern prendre la tête et remporter par l’occasion le championnat.

« Perdre le championnat m’a causé plus de douleur que ce que mon diagnostic du cancer m’a causé, a lâché l’Ivoirien. Nous avions le titre entre nos mains, nous étions maîtres de notre destin. Dans cette situation, vous devez douloureusement accepter vos erreurs. J’ai ressenti plus de douleur ce jour-là », a fait savoir l’attaquant ivoirien.

Cette saison, Sébastien Haller n’arrive pas à retrouver son rythme. À quelques mois de la CAN 2023 chez lui, il est vivement attendu pour s’éclater avec les Éléphants.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile