Mondial 2026 : Sébastien Haller rêve de participer à la compétition avec les Éléphants

Au cours d’une interview avec le service média de la FIFA, Sébastien Haller a avoué son envie de participer à la Coupe du monde 2026 avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire. La sélection ivoirienne a bien débuté la campagne éliminatoire du Mondial 2026.

Les Éléphants sont leaders de la poule F avec 6 points, notamment grâce à leur double succès face aux Seychelles et à la Gambie lors des deux premières journées. Des résultats qui présagent une meilleure fin pour la la sélection ivoirienne. C’est en effet ce que veut Sébastien Haller. Son rêve est de voir les Éléphants qualifiés pour la phase finale de la compétition.

«Je veux participer à la phase finale de la Coupe du monde en 2026. Ce serait une étape de plus dans ma carrière, je pourrai me dire que j’ai fait ce que je devais faire, et être fier du chemin que j’ai parcouru. Quand j’ai commencé le foot, je ne me suis pas forcément dit que j’allais participer à une Coupe du monde. Désormais, j’ai envie de rendre ça possible », a-t-il affirmé.

L’attaquant du Borussia Dortmund, en manque d’efficacité depuis le début de la saison avec le Borussia Dortmund, retrouve peu à peu son rythme. Même s’il n’a pas encore retrouvé sa place de titulaire en club, il a impressionné lors de cette trève internationale de novembre. L’ancien de l’Ajax a même trouvé le chemin des filets face aux Seychelles sur pénalty.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile