Mali : IBI Group lance ANGATA, une filiale spécialisée dans les véhicules électriques à Bamako

Ibrahima Diawara, PDG de IBI Group, a annoncé, ce week-end, sur Facebook le lancement officiel de la Société ANGATA, une filiale d’IBI Motors dédiée à la vente de véhicules électriques. L’événement s’est déroulé le samedi dernier à Bamako, la capitale malienne.

La cérémonie d’inauguration a été présidée par Moussa Alassane Diallo, ministre de l’Industrie et du Commerce du Mali. ANGATA se positionne pour assurer le transport urbain à Bamako avec une flotte de véhicules électriques. Cette initiative s’inscrit dans une volonté de promouvoir une mobilité durable et respectueuse de l’environnement dans la capitale.

Le PDG de IBI Group a également exprimé l’intention de la société de construire ultérieurement une usine de montage de véhicules électriques au Mali, témoignant ainsi de son engagement à investir dans le développement industriel du pays.

Ce lancement marque une nouvelle étape dans l’engagement de IBI Group en faveur de l’innovation et du progrès au Mali. Il offre aussi des solutions de transport plus durables pour les habitants de Bamako.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile