Mouna FC a changé d’entraîneur. C’est Oussou Israël qui est maintenant aux commandes en remplacement de Jean-Baptiste Aka.
Défait par l’ASEC Mimosas le week-end écoulé et avant dernier au classement (15e avec 18 points), Mouna FC traverse une grande crise. Pour procéder à une refondation, l’administration du club a décidé de changer l’entraîneur. C’est ainsi qu’en date du 19 mars, le conseil d’administration a décidé de nommer Ousou Israël sur le banc. Le consultant ivoirien prend ainsi la place de Jean-Baptiste Aka, dont le bilan à la tête de Mouna FC laisse à désirer.
« Le Football Club Mouna d’Akoupé annonce l’arrivée de Oussou Israël en qualité de coach principal de l’équipe première. Il aura pour mission d’assurer le maintien de l’équipe en LONACI Ligue 1. Nous lui souhaitons bonne chance dans cette mission commune. » a publié dernièrement le club dans un communiqué. Samedi prochain, Oussou Israël fera son premier test, puisque Mouna FC affrontera ASI d’Abengourou au Parc des Princes à 15h30.