Ligue Europa : Jean-Louis Gasset réussit son baptême de feu avec l’Olympique de Marseille

Jean-Louis Gasset a connu la victoire pour sa première sur le banc de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen s’est disposé du Shakhtar Donetsk (3-1) ce jeudi pour se qualifier en huitièmes de finale.

Jean-Louis Gasset démarre bien avec l’Olympique de Marseille. Arrivé sur le banc du club phocéen il y a seulement quelques jours, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire fait déjà son boulot. Il était très attendu sur le match opposant son équipe au Shakhtar Donetsk ce jeudi en seizième de finale retour de la Ligue Europa. Marseille avait besoin d’une victoire pour poursuivre la compétition, et ça a été chose faite.

Malgré le but concédé sur penalty de Sudakov, le club français a réussi son festival. Aubameyang égalise pour Marseille à la 23e minute. Entré en jeu à la 64e minute, Ismaïla Sarr donne l’avantage à son équipe 10 minutes plus tard, sur un service du premier buteur de Marseille. Kondogbia a ensuite porté le score à 3-1 à la 81e minute.

Un vrai régal pour l’OM, surtout pour Gasset, content d’avoir réussi là où tous les observateurs le voyaient échouer. Venu pour redonner un nouveau souffle à Marseille, le technicien français est sur ma bonne voie. Une occasion pour lui de définitivement passer aux oubliettes le triste événement vécu sur le banc des éléphants de la Côte d’Ivoire lors de la CAN 2023.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile