Le Paris Saint-Germain a enregistré sa première défaite (2-3) de la saison face à l’OGC Nice. C’était ce samedi à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1. Suite à cette contre performance au Parc des Princes, le club parisien connaît ainsi son pire début de saison depuis l’ère Qatari.
Le PSG a encore du mal à trouver ses repères en ce début de saison 2022-23. Alors qu’on pensait que la machine Luis Henrique a pris son l’envol après deux succès de rang, le club parisien a connu un coup d’arrêt. Ce samedi, le club champion de Ligue 1 en titre s’est incliné devant Nice (2-3).
Conséquence, le PSG connait son mauvais début de saison en Ligue 1 depuis l’arrivée des qataris. En effet, en cinq confrontations, les hommes de Louis Enrique ont enregistré deux victoires, deux nuls et une défaite. 8 points pris sur 15 possibles, des statistiques désagréables pour un club de ce standing . A quelques jours du démarrage de la Ligue des champions de l’UEFA, le PSG aura fort à faire pour vite mettre ses fans en confiance.