Saïd Naciri est dans de beaux draps avec la justice marocaine. Le président du Wydad Casablanca est poursuivi pour une affaire de trafic de drogue. Déjà en arrestation, le patron du club de l’Empereur risque la prison.
Le Wydad Casablanca n’a pas que des problèmes sur le terrain. Le club marocain pourrait perdre son président. Saïd Naciri, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est impliqué dans une affaire de trafic de drogue. Déjà mis aux arrêts pour examen, le patron du club de l’Empereur s’est présenté au procureur de la Cour d’appel de Casablanca ce jeudi.
D’après les informations révélées par quelques sources locales, 25 personnes sont impliquées dans ladite affaire. Lesquelles sont en poursuite judiciaire. Le président de la région de l’Oriental, Abdennbi Bioui, est aussi impliqué dans cette affaire de trafic de drogue. L’administration du WAC pense convoquer une assemblée générale extraordinaire pour élire un nouveau président dans les plus brefs. Ainsi, ils se prépareraient à toute éventualité sur le sort de Saïd Naciri.