ASEC Mimosas affronte le Wydad Casablanca à l’occasion de la 2è journée de la Ligue des champions de la CAF ce samedi dans le groupe B. A domicile, les Mimos ont la possibilité de dominer un adversaire mal en point depuis le début de la saison.
L’engouement autour de la victoire de l’ASEC Mimosas au Félicia ce samedi sera de taille. Après avoir réussi à tenir en échec Simba SC lors de la 1ère journée de cette LDC-CAF, les Mimos ont l’occasion de dominer le WAC à domicile ce samedi en 2è journée. Les hommes de Julien Chevalier sont très motivés pour la cause. Ceci encore plus après le soutien déclaré de la FIF récemment.
Réussir l’exploit face à un Wydad blessé de partout
Même si la motivation est de mise du côté de l’ASEC Mimosas, le club ivoirien doit être sur ses gardes face au Wydad Casablanca, très assoiffé de la victoire. En effet, le club de l’Empereur a perdu ses trois derniers matchs. Le WAC reste sur six buts encaissés et un seul marqué en trois matchs. Dès statistiques qui donnent espoir à l’ASEC certes, mais pousse le club marocain à sortir de la crise. La rencontre entre les deux équipes débute à 19h.