Le président de la Fédération ivoirienne de football, Idriss Diallo, accompagné de ses collaborateurs, est allé rendre visite aux joueurs de l’ASEC Mimosas ce jeudi. Le patron du football ivoirien a dopé le moral des Mimos avant leur rencontre face au Wydad Casablanca ce samedi en deuxième journée de la Ligue des champions de la CAF.
Le seul représentant de la Côte d’Ivoire en Ligue des champions de la CAF peut compter sur le soutien indéfectible de la FIF. L’ASEC Mimosas, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a reçu une délégation de l’instance dirigeante du football ivoirien ce jeudi en pleine séance d’entraînement. Ladite délégation avec à sa tête le présdent Idriss Diallo, a tenu à saluer l’offort fourni par les Mimos depuis la saison écoulée jusqu’à ce jour. Sans oublier de promettre d’être aux côtés du club champion en titre de la LONACI Ligue 1 en LDC-CAF cette saison.
« Je suis venu saluer la grande équipe qui l’ASEC, vous féliciter pour votre parcours en compétition africaine la saison écoulée. Cette saison l’objectif est plus élevé et vous avez la chance de faire partie d’une équipe historique. Il est important que vous sachiez que vous êtes des ambassadeurs de la Côte d’Ivoire. Donc on a confiance en vous et en votre coach. La Fédération est à vos côtés, on sera au stade samedi pour vous soutenir et ce, durant toute la compétition», a déclaré Idriss Diallo.
Faut-il le préciser, l’ASEC Mimosas accueille le Wydad Casablanca au stade Félix Houphouet-Boigny ce samedi à l’occasion de la deuxième journée de la LDC-CAF. La rencontre débutera à 18h GMT.