Après avoir battu 2-0 Jwaneng Galaxy FC en déplacement lors de la 3è journée de la Ligue des champions de la CAF, l’ASEC Mimosas vient encore récidiver sa performance ce mardi en dominant le même adversaire par 3-0 au Stade Félix Houphouet-Boigny en 4è journée. Un succès qui qualifie les Mimos directement en quart de finale.
L’ASEC Mimosas est dans les étoiles cette saison en Ligue des champions de la CAF. Face à Jwaneng Galaxy FC en 4è journée,les Mimos ont remporté leur duel, score à l’arrivée 3-0. Tout est allé très vite pour l’ASEC qui a ouvert le score dès la 11è minute par l’entremise de Junior Avo. Essis Baudelaire corse l’avantage pour les siens à la 80è minute.
Entrée en jeu à la 89è minute pour conserver l’avantage, le joueur le plus en forme du moment à l’ASEC, Sankara Karamoko a réussi la maison et très vite en inscrivant un troisième but pour son équipe. Victoire 3-0 pour les Mimos, désormais à 10 points au classement du groupe B devant Simba SC (2è avec 5 points) et qualifiés d’office pour les quarts de finale de la compétition.