Après plusieurs heures de vol, la délégation de l’ASEC Mimosas a finalement foulé le sol Botswanais où l’équipe disputera la 3è journée de la Ligue des champions de la CAF ce samedi face au Jwaneng Galaxy FC.
Après avoir remporté sa première victoire en Ligue des champions de la CAF le week-end écoulé face au Wydad Casablanca, l’ASEC Mimosas s’est ensuite envolé pour le Botswana pour affronter La délégation ivoirienne est arrivée à Gaborone ce mercredi. D’après les informations, la délégation emmenée par Julien Chevalier restera dans la capitale Botswanaise avant de rallier Francistown à 437km de Gaborone me vendredi.
Juste après leur atterrissage, les Mimos feront une séance de dégraissage, ceci après la traditionnelle reconnaissance de la pelouse du Obed Itani Chilume Stadium de Francistown. C’est sur cette pelouse que se disputera cette opposition entre Jwaneng Galaxy FC et l’ASEC Mimosas samedi à partir de 13h GMT. Il faut rappeler que les deux équipes ont le même nombre de points (4) en tête du classement du groupe B.