Mission accomplie pour l’ASEC Mimosas qui domine le Wydad Casablanca ce samedi lors de la 2è journée de la Ligue des champions de la CAF dans le groupe B.
Les supporters de l’ASEC Mimosas, venus nombreux au stade Félix Houphouet-Boigny ce samedi, n’attendait que la victoire de leur équipe face au WAC après le coup du sifflet final de cette 2è journée rencontre de la phase de groupes de la LDC-CAF. Et c’est ce qui s’est passé, puisque les Mimos ont réussi à battre leur adversaire marcocain par 1-0.
Après une première mi-temps nul et vierge entre les deux équipes, ASEC Mimosas a finalement trouvé la faille à la 72è minute. Bien servi par Martin Gbakré, Sankara Karamoko délivre tout un peuple en inscrivant l’unique but du match en faveur du club ivoirien. Ce score (1-0) resté inchangé jusqu’à la fin de la rencontre, permet à l’ASEC Mimosas de signer sa toute première victoire de la compétition.
Les Mimos occupent provisoirement la 1ère place du groupe B avec 4 points, même nombre de points que Galaxy FC (2è), ensuite Simba SC (3è avec 2 points) et Wydad Casablanca (4è avec 0 point).