Après Assinie et Dakar, Jeune Lio et son équipe ont décidé d’embarquer pour conquérir Paris et les adeptes de bonnes vibes.
C’était le dimanche 18 Juin à le Point Fort d’Aubervilliers, que Paris recevait l’un des événements festifs les plus marquants pour la jeunesse.
Au rendez-vous, dj Vogis, Daddy Chulo, Black Charles et Ginger Boy ayant fait le déplacement pour parfaire cette fête que plusieurs jugent déjà incroyable depuis Abidjan.
https://rinse.fm/episodes/la-sunday-abidjan-15-06-2023-1400/
Des influenceurs ivoiriens notamment Saraï d’Holorgne n’ont pas voulu se faire raconter ce moment; ce fut l’occasion pour eux de revisiter le cocktail musical offert par les dj se succédant.
La grosse surprise fut le passage de l’Indétronable Didi B qui, une fois de plus a justifié les statistiques de son single « En haut ».Son passage a totalement créé l’effervescence dans le public et réjouit le cœur de plus d’un.
La Sunday n’a pas fini de régner en maître sur la scène internationale, elle prévoit se délocaliser à nouveau dans la sous-région africaine ; quel sera donc le nouveau pari pour jeune Lio déterminée à asseoir la notoriété de son empire ?