Journées FIFA : Mohamed Salah tourne-t-il le dos à l’Égypte ?

À quelques jours de la trêve internationale de mars prochain, Mohamed Salah n’est pas sûr de faire partie de l’aventure avec la sélection égyptienne. Les nombreuses tentatives de contact effectuées par la Fédération égyptienne envers la star de Liverpool restent toujours vaines. 

Mohamed Salah sera t-il présent lors du prochain rassemblement des Pharaons ? Pour l’heure, la réponse est négative. Longtemps contacté par la fédération égyptienne de football pour la confirmation de son arrivée en sélection en mars prochain, l’attaquant vedette de Liverpool ne donne pas signe de vie. D’après les informations, la direction des Reds souhaite conserver son joueur qui est en phase de récupération.

La Fédération égyptienne de football (EFA) a quand même tenu à préciser aux supporters qu’il n’y a aucun malentendu entre Salah et le nouveau sélectionneur, Hossam Hassan. L’instance faîtière du football égyptien va essayer de convaincre les dirigeants de Liverpool sur la participation de Mohamed Salah à la prochaine trêve internationale. Une mission difficile, mais pas impossible. Faut-il le préciser, l’Égypte lors de ces journées FIFA avec la Tunisie, la Croatie et la Nouvelle-Zélande dans un tournoi dénommé Winsunited aux Émirats arabes unis. 

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile