À peine arrivés au Hyatt Hôtel Paris Roissy, les Éléphants de la Côte d’Ivoire se sont entraînés dans les locaux de leur quartier général.
Les Éléphants de la Côte d’Ivoire n’ont que quatre jours pour disputer leur premier match pour le compte de la trêve internationale de ce mois de mars. Les hommes d’Emerse Faé ont rejoint l’hôtel Wyatt Paris Roissy dans la soirée de ce lundi 18 mars pour le rassemblement. Les salutations d’usage n’ont pas duré entre les joueurs et les membres du staff technique.
Aussitôt venus, certaines têtes de l’équipe ont procédé à une séance d’entraînement en salle. L’on pouvait voir les images publiées par la FIF Franck Kessié, Oumar Diakité, Jean Mickaël Sery, Ghislain Konan, Yahya Fofana et l’un des nouveaux coqs de la basse-cour, Guela Doué. Le groupe ivoirien va poursuivre son stage de préparation durant les trois jours qui restent avant sa première opposition face aux Guépards du Bénin le 23 mars. Ensuite, les hommes d’Emerse Faé joueront contre la Celeste d’Uruguay le 26 mars.