Défait (0-1) par l’Arabie Saoudite le 14 novembre dernier, la Côte d’Ivoire a renoué avec le succès face à Oman ce mardi lors de la journée FIFA. Les Éléphants se sont imposés sur le score de deux buts à zéro. Une victoire qui permet aux hommes d’Emerse Fae de retrouver la confiance avant le début des préparatifs pour la CAN 2025.
La Côte d’Ivoire a été supérieure à Oman ce mardi en amical. Les Éléphants ont remporté la victoire par 2-0 face à leur adversaire. C’est Vakoun Bayo qui a ouvert le score à la neuvième minute sur une passe décisive d’Oumar Diakité. Le buteur va se muer en passeur décisif à la 29 minute pour permettre à Jean-Philippe Krasso d’inscrire le second but de la rencontre en faveur de la sélection ivoirienne.
Très belle victoire des hommes d’Emerse Faé qui retrouvent le moral après une contre-performance face à l’Arabie quelques jours plutôt. Cap désormais sur les préparatifs de la CAN 2025. Un stage que les champions d’Afrique en titre doivent mener à bien pour entamer la compétition sereinement au Maroc en décembre prochain.
