La Côte d’Ivoire n’est plus dans le viseur de l’Argentine. L’Albiceleste affrontera quand même le Nigéria comme prévu à l’occasion des journées FIFA en mars prochain.
L’Argentine et le Nigéria s’affronteront comme prévu à l’occasion de la trêve internationale de mars prochain. Le match aura lieu précisément le 26 mars aux États-Unis d’après les informations. C’est une rencontre qui rentre en même temps dans le cadre des préparatifs de la Copa America 2024 pour l’Albiceleste.
Lionel Messi et ses partenaires devraient aussi croiser le fer avec la Côte d’Ivoire en Chine, mais leur tournée dans ce pays étant annulée, l’AFA a décidé de se passer de ce match. Il faut préciser que l’Argentine a reprogrammé sa confrontation contre le Nigéria, puisqu’il devrait avoir lieu en Chine.
Faut-il le préciser, l’Argentine a un autre match à disputer avant de croiser le Nigéria. L’équipe championne du monde 2022 affronte le Salvador le 22 mars, toujours aux États-Unis. La Côte d’Ivoire reste le grand perdant de cette tournée américaine de l’Argentine, à cause d’un accord probablement non trouvé entre l’AFA et la FIF.