Journées FIFA : La Côte d’Ivoire défie le Mali ce mardi

Pour clôturer cette trêve internationale de septembre, les Éléphants de la Côte d’Ivoire disputent un match amical contre le Mali dans la soirée de ce mardi au stade Olympique Ebimpé à 19h GMT. Un duel qui s’annonce très corsé deux équipes qui ont envie d’enchaîner un deuxième succès de rang.

La Côte d’Ivoire est très attendue pour ce match amical contre le Mali. Les hommes de Louis Gasset doivent se donner au maximum pour venir à bout des maliens. Devant leur public, les Éléphants auront de quoi se motiver pour trouver le chemin de la victoire. Dans le rang des joueurs, c’est le calme et la sérénité avant de rentrer dans le vif du sujet. Lundi en conférence de presse, Franck Kessié a promis aux supporters que l’équipe fera une bonne opération face aux Aigles.

Par ailleurs, l’équipe malienne est à prendre très au sérieux. Avec un effectif relativement jeune, le technicien Éric Chelle dispose de nombreux atouts pour percer la défense adverse. En l’occurrence Yves Bissouma, qui a été très étincelant face au Soudan vendredi dernier en 6e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Il faut préciser que sur leurs cinq dernières confrontations, c’est la Côte d’Ivoire qui a l’avantage avec deux succès, deux nuls et une défaite.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile