Gros coup dur pour Bazoumana Touré ! L’ailier gauche de Hoffenheim ne pourra plus passer la trêve internationale de ce mois de novembre avec les Éléphants de la Côte d’Ivoire. Il est remplacé par Jean-Philippe Krasso.
Alors qu’il était attendu dans la tanière des Éléphants en Arabie Saoudite, Bazoumana Touré n’y sera plus. Selon les informations rapportées par plusieurs sources concordantes, le joueur de 19 ans a des soucis administratifs pour voyager en Arabie Saoudite. Son voyage dans le pays pour rejoindre ses coéquipiers est donc malheureusement annulé. Bazoumana Touré devra donc rester en Allemagne pour préparer les prochains challenges de la Bundesliga avec Hoffenheim.
Jean-Philippe Krasso appelé en renfort
En l’absence de Bazoumana Touré, Emerse Faé a décidé de faire appel à Jean-Philippe Krasso pour pallier l’absence du jeune de 19 ans. Habitué à la sélection depuis 2024, l’attaquant du Paris FC est récemment victime d’une concurrence dans le secteur offensif des Éléphants. Son retour en sélection lui fera un grand bien en termes de confiance. Pour rappel, la Côte d’Ivoire joue contre l’Arabie Saoudite le 14 novembre prochain, ensuite contre Oman quatre jours plus tard.


