Journées FIFA : Badra Ali Sangaré forfait, Mohamed Koné à la rescousse

Attendu en France pour disputer la trêve internationale de ce mois de mars avec les Éléphants, Badra Ali Sangaré ne pourra plus répondre à l’appel pour des raisons administratives.

Pour une première fois depuis plusieurs années, Badra Ali Sangaré manquera la sélection. Le portier de 37 ans, convoqué par Emerse Faé pour disputer la trêve internationale du mois de mars avec la sélection ivoirienne, sera finalement absent. Selon les informations, des raisons administratives seraient dues à ce forfait du sociétaire de Sekhukhune United.

Un gardien Espoir pour remplacer un vétéran

Pour pallier l’absence de Badra Ali Sangaré, Emerse Faé a fait appel à Mohamed Koné. Le jeune portier de 22 ans du Havre AC et prêté à Dunkerque connaît donc sa toute première sélection chez les Éléphants. Il faut préciser que Mohamed Koné a déjà répondu présent et s’entraîne déjà avec le groupe. Dans le rang des gardiens, on note toujours une absence, la seule d’ailleurs du groupe, Charles Folly, attendu au quartier général de l’équipe ivoirienne vendredi prochain.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile