L’ancienne gloire du football ivorien, Didier Drogba, sera encore au rendez-vous pour porter la flamme olympique ce jeudi à Marseille, à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Didier Drogba aura encore la flamme olympique en main ce jeudi. Après Londres en 2012 où il a fièrement porté cet étandard, tout juste après son sacre en Ligue des champions de l’UEFA avec Chelsea, l’ex-international ivorien fera le même exercice à Marseille jeudi prochain. Une ville où il a notamment fait ses premières armes dans sa carrière de footballeur avant de prendre la direction de Londres à l’été 2004.
Didier Drogba aux côtés d’une panoplie d’autres légendes du football
Didier Drogba ne portera pas la flamme olympique seul ce jeudi à Marseille. L’ancien joueur de Galatasaray sera accompagné du ballon d’or 1993, Jean-Pierre Papin, de Basile Boli, du capitaine de l’Olympique de Marseille Valentin Rongier, de l’artiste Soprano et de l’ancien basketteur français Tony Parker. Du beau monde pour rassembler plus de fans dans la cité phocéenne, l’une des grandes villes de France qui accueillera de nombreux touristes et supporters à l’occasion de cette prestigieuse compétition.