Football : Max Gradel vole au secours de Franck Kessié et recadre les supporters

En zone mixte après le nul (1-1) enregistré par la Côte d’Ivoire face à l’Afrique du Sud ce mardi en match amical, Max-Alain Gradel a décrié le comportement des supporters envers son partenaire Franck Kessié au cours de la rencontre.

Pointé du doigt sur l’ouverture du score des Sud-africains en début de rencontre, les supporters ivoiriens n’ont pas raté Franck Kessié. Le milieu de terrain ivoirien a été copieusement sifflé à chaque prise de balle jusqu’à sa sortie à la 90e minute. Une attitude qui a touché Gradel et il n’a pas oublié de le mentionner lors de son intervention au micro de nos confrères à la fin du match.

« Je vais être honnête, la note salée c’est qu’il ne faudrait pas siffler un joueur, parce que quand vous le faites, c’est tout le groupe que vous sifflez. On a besoin de soutien et la CAN, c’est chez nous donc il faut qu’on montre une autre image », a-t-il déclaré. Même s’il a entre-temps repris son brassard de capitaine, Franck Kessié n’a plus totalement la confiance des supporters. Ceci à cause de ses performances que ces derniers estiment être en baisse.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile