Football : La FIF et le SAFF renouvellent leur accord de partenariat

La Fédération ivoirienne de football (FIF) et son homologue saoudien (SAFF) ont récemment renouvelé leur accord de partenariat pour le développement des activités liées au football en Côte d’Ivoire et en Arabie saoudite.

En séjour depuis quelques jours en Arabie Saoudite, Yacine Idriss Diallo en a profité pour renforcer le lien entre la FIF et la SAFF. La Fédération ivoirienne de football est plus que jamais soudée avec son homologue saoudien. Ce renouvellement de partenariat entre les deux fédérations consistera en effet à assurer la formation des entraîneurs, des arbitres et des experts. Sans oublier l’organisation des matchs amicaux, en tenant aussi compte des équipes de jeunes et du football féminin.

C’était le moment pour le président de la SAFF, Yasser Al Misehal, de féliciter son homologue ivoirien pour la victoire des Éléphants à la CAN 2023, aussi pour la qualité des infrastructures sportives qui ont abrité les différents matchs de la compétition. Les deux hommes ont promis de toujours veiller à la bonne marche des activités visant au développement du football dans leurs pays à travers leur partenariat.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

PUBLICITÉ
Quitter la version mobile