Le sélectionneur des Éléphants de la Côte d’Ivoire, Emerse Faé, noue toujours de bonnes relations avec son Jean-Louis Gasset. Ce dernier, sous qui il était resté sur le banc des Éléphants avant de prendre les rênes après son limogeage. Le technicien français fait désormais le bonheur de l’Olympique de Marseille, une chose que Emerse Faé veut que ça perdure.
Le rouleau compresseur de Marseille sous Jean-Louis Gasset est impressionnant. Depuis son arrivée à la tête de l’Olympique de Marseille, le club affole les statistiques. L’OM reste sur cinq victoires en autant de matchs depuis l’arrivée du technicien français. Une performance qui ne laisse pas indifférent son ancien adjoint chez les Éléphants de la Côte d’Ivoire, Emerse Faé.
Le désormais sélectionneur de l’équipe ivoirienne souhaite que le vent qui plane à la tête de l’OM sous la direction de Gasset continue toujours par souffler. Ceci dit, pour que le technicien français y passe plus de temps que prévu. « Je lui souhaite que ça continue, un peu à mon image, que son intérim devienne un contrat et qu’il continue son aventure à l’OM », a déclaré Emerse Faé. A préciser que Jean-Louis Gasset a signé un contrat de six mois avec le club phocéen. Un bail qui devrait expirer à la fin de la saison.