Franck Kessié est annoncé titulaire ce mardi face au Mali en amical. Il héritera par l’occasion le brassard de capitaine. Ainsi en a décidé Jean-Louis Gasset aux dernières nouvelles.
Les Éléphants de la Côte d’Ivoire jouent une rencontre importante ce mardi face aux Aigles du Mali. Le match va se jouer au stade olympique d’Ebimpé à 20h GMT. Lors de sa conférence de presse après la victoire(1-0) face au Lesotho, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Jean-Louis Gasset, a annoncé quelques changements en perspective face au Mali.
Aux dernières nouvelles, le plus grand changement que le technicien va effectuer est l’attribution du brassard de capitaine. Et c’est Franck Kessié qui est l’heureux élu en remplacement de Jean Mickaël Seri. Le joueur d’Al Ahli SC aura donc un rôle majeur à jouer dans ce duel choc face aux Aigles, très déterminant pour regagner la confiance du public ivoirien, impatient de voir leur sélection retrouver son beau jeu d’antan. Faut-il le préciser, Kessié a été remplaçant face au Lesotho. Il a remplacé Ibrahim Sangaré à la 69e minute de jeu.