Football : Brama Traoré est le nouveau sélectionneur du Burkina Faso (officiel) 

Le successeur de Hubert Velud à la tête des Étalons du Burkina Faso est Brama Traoré. C’est le choix de la Fédération burkinabè de football. C’est en effet son président Lazare Bancé qui a fait l’annonce ce lundi au cours d’une conférence de presse. 

Le nouveau sélectionneur des Étalons du Burkina Faso est désormais connu. Il s’agit de Brama Traoré, désigné ce lundi par la Fédération burkinabè de football. “J’ai l’honneur de vous annoncer que c’est le coach Brama Traoré qui a été choisi pour conduire la sélection nationale A du Burkina Faso”, a-t-il déclaré.

Brama Traoré connait bien la maison, même s’il n’a pas été plus ou moins proche du staff technique des Étalons. Il assurait le poste de sélectionneur des équipes nationales U-20 et U-23. “Ce qui est important est que nous travaillons ensemble. Je suis confiant et j’ai confiance en moi-même. Ça ne sert à rien d’avoir des indisciplines dans le football.”, a-t-il fait savoir lors de sa toute première déclaration en conférence de presse aux côtés de Lazare Bancé. 

https://twitter.com/AblamGnamesso/status/1767137831103721776?t=N2MM36nJJFKNp7bimDzl-w&s=19

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile