Football : Asamoah Gyan désigne le nouveau patron chez les Black Stars 

L’avenir du football ghanéen appartient à Mohammed kudus. C’est ce qu’a affirmé Asamoah Gyan lors d’une émission sur un média local. 

Asamoah Gyan est très enthousiasmé à l’idée que Mohammed Kudus soit le nouveau maestro en équipe nationale du Ghana. Pour l’ex-international ghanéen, le milieu offensif de West Ham a toutes les qualités pour porter ce fardeau chez les Black Stars. « Quand j’étais jeune, nous avions Michael Essien, Stephen Appiah, Sulley Muntari et à un moment donné, ça m’a fait de l’effet. Les joueurs vont et viennent. Nous avons eu l’ère Abedi Pelé, l’ère Stephen Appiah, l’ère Michael Essien et l’ère Asamoah Gyan et maintenant, il semble que ce soit l’ère Kudus.», a-t-il déclaré avant de poursuivre. 

« C’est le seul joueur ghanéen qui évolue en Europe. Et pas seulement dans n’importe quel championnat, mais en Premier League. Il ne réussit pas seulement au Ghana, mais aussi en Afrique. C’est le seul joueur africain qui réussit aussi bien pour l’instant. Nous devons donc le soutenir.» Il faut préciser que cette saison, Mohammed Kudus est le joueur ghanéen qui fait forte sensation en Europe. Cette saison, le joueur de 23 ans compte 13 buts et quatre passes décisives en 36 matchs toutes compétitions confondues avec les Hammers. 

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile