Fin de parcours pour des producteurs de cannabis

La Police Nationale a annoncé le démantèlement d’un réseau de producteurs de cannabis à Bongouanou, ville située centre-est, dans la région du Moronou.

« Le Commissariat de Police de Bongouanou a mené ce mercredi 23 Août 2023, une opération de bouclage dans le village d’Assaouffouet, situé à 08 kms de la Commune de Bongouanou. Cette opération a conduit au campement de BROBOSSOU, où quatre (04) personnes ont été interpellés en possession de deux (02) fusils calibre 12, 10 cartouches et une bonne quantité de feuilles de cannabis trouvées dans les deux chambres qu’occupaient ces derniers. Après une battue autour dudit campement, plus d’un (01) hectare de champ de cannabis a été découvert. Interrogés, les individus interpellés ont reconnu être les propriétaires de ces champs de cannabis, qu’ils cultivent depuis environ 05 ans. Il s’agit des nommés : ZD, 36 ans, – ADM, 43 ans, – OG, 31 ans, – ZA, 23 ans », a indiqué la Direction Générale de la Police Nationale.

Notons qu’une vendeuse de friperie avait été également interpellée en fin de semaine dernière par la Gendarmerie Nationale en possession d’une importante quantité de cannabis à Bouaké.

Votre Page

A voir également sur Kessiya

Quitter la version mobile