Sébastien Haller sera indisponible deux à trois semaines après avoir contracté une blessure le week-end dernier en Bundesliga.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Sébastien Haller. Récemment de retour sur les pelouses, l’attaquant ivoirien va devoir encore retourner à l’infirmerie. Et pour cause, il a été touché le week-end écoulé en Bundesliga, lors de la rencontre qui a opposé le Borussia Dortmund au Borussia Monchenglabach. Ce lundi, l’entraîneur du club de la Ruhr, Edin Terzic, a fait des précisions sur la durée d’indisponibilité du champion d’Afrique.
» Seb s’est de nouveau blessé à la cheville. Il aura maintenant une semaine de repos, puis il y aura un diagnostic définitif. Mais il ne sera certainement pas disponible pour nous dans les deux à trois prochaines semaines. », a-t-il déclaré. Un nouveau coup dur pour Sébastien Haller, qui ne fait qu’enchainer les mauvaises nouvelles depuis son arrivée dans le club allemand. D’office, forfait contre l’Atlético Madrid ce mardi en quarts de finale retour de la Ligue des champions de l’UEFA, Séb manquera plusieurs duels alléchants en Bundesliga.